04 68 78 85 39 mairiedemonze@orange.fr

Comme vous avez pu le constater , les travaux pour l’obtention du Très Haut Débit RADIO 4G LTE ont débutés, et notre commune sera très prochainement desservie.

A cet effet certains de nos concitoyens se préoccupent de la dangerosité des ondes qui pourraient être émises.

• Afin de vous rassurer, je tiens à vous informer que cette technologie fonctionne selon le principe de la liaison radio, que de ce fait il n’y a pas d’émission d’ondes et que donc l’impact éventuel sur votre santé est nul.

En espérant que vous serez rassurés par ces informations

Le Maire

________________________________________________________________________________________________________________

Calendriers des pompiers

Pour des raisons sanitaires les Sapeurs Pompiers de Trèbes ne passeront pas cette année à votre domicile pour la distribution des calendriers  traditionnels.

Vous pourrez cependant les retirer en Mairie dès maintenant

COVID-19

La situation de la pandémie dans notre pays est à ce jour très préoccupante et notre département n’est pas épargné. Les mesures prescrites par le gouvernement et relayées par les services de la Préfecture doivent être scrupuleusement respectées afin d’éviter une situation qui peut devenir très vite incontrôlable.

L’intérêt collectif exige que chacun d’entre nous fasse preuve de responsabilité, le comportement individuel est l’une des clés essentielles pour inverser la tendance évolutive de cette maladie.

Les préconisations préfectorales seront régulièrement affichées en mairie et communiquées sur le site de notre commune.

En cas de symptômes vous devez impérativement procéder à un test de dépistage; votre médecin traitant peut être en la circonstance votre premier interlocuteur.

• Prenez soin de vous, prenez soin de votre entourage.
  • Pour tous les problèmes que vous ne parviendrez pas à gérer n’hésitez pas à contacter le secrétariat de mairie au : 04.68.78.85.39
  • En cas d’absence – Mr Le Maire au 04.68.78.73.11

Bon courage à vous tous