04 68 78 85 39 mairiedemonze@orange.fr

Suite à notre appel à candidature dans le but d’envisager une restauration de l’église communale, quatre personnes se sont portées volontaires pour nous aider et assumer cette tâche. Il s’agit de : Adeline, Thérèse, Ria et Philippe.

Sous les conseils de madame JAFFRÈS de la fondation du patrimoine, 4 architectes compétents en la matière on été consultés afin de porter un diagnostic sur les travaux à réaliser et d’en estimer le coût.

En parallèle, la Commission Communale nommée précédemment, s’attèle à recueillir tous les éléments historiques auprès des archives départementales et de l’abbaye de Lagrasse, et ce afin d’établir un dossier de lancement d’une campagne de mécénat populaire.

Vous serez tenu au courant de l’évolution de ce dossier.

Si certains d’entre vous possèdent des documents concernant notre paroisse, nous vous serons très reconnaissant de bien vouloir nous en faire part.